Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tr@il & Will
10 novembre 2011

Lettre à la mère Noël !!

Chère, mère Noël !

 

Je t'écris c'est quelques lignes pas pour le plaisir soyons franc, mais pour les cadeaux de Noël. Je sais que je n'ai pas toujours été très sage cette année et les autres années non plus, c'est vrai !

C'est pour cette raison que je n'ai jamais osé t'écrire de lettre car tu te serais bien foutu de ma gueule avec ma demande de cadeaux, mais cette année j'ai réussi mon objectif et j'ai fini les templiers !! C'est vrai j'ai fait chier ma femme toute l'année avec mon sport, mais elle est quand même contente que je sois allé au bout, enfin je crois !!

Ainsi pour réussir les objectifs 2012, j'ai décidé cette année mère Noël de changer les règles. Je t'écris donc pour te dire que le 14 janvier 2012, je fais une course en nocturne mais sans lampe frontale bah je risque de me perdre. Tu vas me dire que cela arrangerai surement les affaires d'Amélie, mais j'espère lui manquer un petit peu ! Donc j'ai vu la LEDLENSER H7 qui semble pas mal et pas trop cher, je te mets le lien au cas où tu te perds sur la toile, internet et quand même plus grand que le pôle nord donc faudrait pas que tu te perds toi aussi !!

lien : http://www.ledlenserfrance.com/shop/lampes-frontales/35-lampe-frontale-h3.html

 

Sinon, si il n'y en a plus en stock, tu peu prendre les Forquad de Compressport, ça sera toujours ça de fait parce que le 29/02/2012 et ouai y en a un cette année nah, nah !! C'est mon anniversaire, alors pas la peine de m'amener un gâteau au chocolat pour mon annif, mère Noël car je vais essayer de m'affuter un peu pour 2012 !!

Voila le lien : http://www.compressport.com/aQUAD.html

 

Je te fais plein de gros bisous mère Noël, à bientôt avec mes cadeaux, les oublis pas surtout parce que toi on s'en fou un peu mais pas des cadeaux, passe le bonjour au père Noël et dit lui de s'accrocher c'est bientôt la retraite, le 26 décembre comme tous les ans !!

 

Ps : Fait pas attention aux fautes d'orthographes, je te rappel que je n'ai que 7 ans 3/4 pour le moment et 8 ans le 29/02/12

Allez Tchouss !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité