Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tr@il & Will
30 octobre 2011

Qui suis-je ?

Je m'appel Willy, je suis marié et j'ai deux enfants, je fais de la course à pieds depuis avril 2010 (crise de la trentaine), et ne pratiquait aucun sport auparavant.

Au début mon objectif etait de perdre du poids car on peut dire que je n'étais pas un poids plume 105 k pour 1 m 90, je suis même monté jusqu'à 120 !! Puis c'est vite devenu un plaisir de courir, voir même un besoin, ce qui m'a aidé également dans l'arret de la clope puisque je fumais un paquet par jour  !!


J'ai commencé après quelques mois d'entraînement, en séance courte, par m'inscrire à quelques trails courts en fin d'année 2010 (15 à 25 km) avant de me lancer en milieu d'année 2011 sur du 40 à 50 km avec un objectif, un défi personnelpour 2011 :

LES TEMPLIERS (+ 70 KM), ma femme m'a pris pour un barjot et je me suis demandé plusieurs fois si elle n'avait pas raison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité